Hello tout le monde!!
Aujourd'hui, je vous parle d'un produit qui a révolutionné ma vie de NPA <3
Il s'agit tout simplement d'une base Peel Off, ça faisait super longtemps que j'en voulais une. Et depuis, cette été, ça y est, c'est bon, je m'en suis trouvée une!
C'est la Glitter Off de chez OPI !
Je me la suis dégotée pour un prix dérisoire pendant les Ventes Privées du site de vente en ligne Cheap N Chic Cosmetics, qui habituellement ne propose pas de produits de la marque OPI.
Cependant, vous pouvez toujours la trouver chez Sephora pour 13.90€.
La Glitter Off de chez OPI et mes petites pellicules de Nail Art
Donc la Glitter Off, c'est une base Peel Off, elle s'applique comme n'importe quelle autre base de vernis classique, c'est à dire avant chaque pose de vernis pour protéger notre ongle des pigments du vernis.
La particularité des bases Peel Off, c'est qu'elles créent une fine pellicule sur notre ongle qui se retire facilement en la soulevant sur un côté puis en tirant dessus, nous débarrassant de ce fait notre vieux vernis en un clin d’œil, même le plus pailleté de tous les vernis.
C'est une base blanche assez crémeuse qui devient transparente en séchant. Elle est facile à appliquer, mais sèche plus lentement qu'une base classique.
La première fois que j'ai voulu testé, j'avais appliqué une base avant, de peur d'abimer mes ongles en arrachant la pellicule de vernis (vous savez, c'est ce qui arrive quand on arrache son vernis alors qu'on a mis une base 'standard'). Et ça c'était une grosse erreur, car la base Peel Off n'a servi à rien, et comme d'habitude, j'ai galéré pour enlever mon vernis à paillette, et en plus, ça m'a fait une réaction bizarre avec mon vernis, en séchant, le vernis m'a fait un effet froissé sur mes ongles (mais ça a été rattrapable avec une bonne couche de Top Coat Poshé)
Personnellement, maintenant, j'en applique 2 couches pour être sûre que le vernis à paillette se retire bien en pellicule. Et ça marche très bien! Et en plus, mes ongles ne sont pas abîmés. Je n'ai pas essayé en en appliquant une couche comme sur le mode d'emploi, pour moi, c'est toujours une corvée d'enlever son vernis à paillettes au dissolvant et au coton, donc je préfère être sûre que mon vernis se détachera bien en une jolie pellicule.
Avec cette base, je n'ai pas remarqué que mon vernis tenait moins longtemps. Après une bonne semaine, mon vernis est toujours aussi bien (avec 2 couches de Glitter Off, 2 Couches de Vernis et 1 Couche de Top Coat), sauf qu'il commence un peu à s'abimer au bout et que j'ai de la repousse qui commence à apparaitre.
Par contre, un petit bémol, pour moi qui ai l'habitude de ne pas faire ma manucure en une traite. C'est une base qui craint l'eau, du coup, il faut au moins avoir posé sa première couche de vernis avant d'aller faire autre chose. Avec cette base, je ne peux pas m'arrêter après avoir poser ma base et continuer le lendemain.
Je pense avoir dis tout ce qu'il y avait à savoir sur cette base, si vous avez des questions ou des précisions à apporter, n'hésitez pas à les laisser en commentaire ;).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire