dimanche 3 novembre 2013

Nailstorming # 29 : Mustache Nails

Bon dimanche à toutes, nous nous retrouvons ici pour le premier Nailstorming de novembre.....

http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html

Donc le thème du jour a été proposé par Audrey (pas de lien??)

Nailstorming #29 : Mustache Nais

Donc, petite explication rapide du thème (en fait je vous résume juste le contexte explicatif donné avec ce thème) : Même initiative que pour l'Opération Octobre Rose, le Movember est une opération se déroulant tout le mois de novembre, elle soutien la campagne de prévention des cancers de la prostate et des testicules. Le principe c'est que les hommes se rasent au début du mois, le 1er c'est à dire, et se laissent pousser les poils tout le long du mois. (Et je me rends compte que mon résumé est presque plus long que l'explication non résumée....)

En tant qu'amie du Chouette-Man, je ne pouvais pas passer à côté de ce thème, ce thème étant celui de son espèce j'ai nommé Le Barbu.

Du coup, pour aujourd'hui, j'ai fait un Nail Art Monsieur : sobre tout en noir et blanc pour représenter un costume rayé de dandy, avec une touche de fantaisie apportée par une couronne de roses.... 

Et sur le pouce, j'ai dessiné un Monsieur Moustache avec un monocle et un nœud pap pour faire bien élégant....






Et pour finir une photo bonus de mon super Spécookie (sorte de cookie mais au goût de spéculoos amélioré!! Un truc de méga trop bon!!)


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais pas du tout.... Faut dire que j'ai pas pris la peine de me renseigner vu que le bas de mon visage est en général une zone plutôt glabre....

      Supprimer
    2. Alors on va dire que je peux! Ca fait partie de mon image de marque. Je me sens tout bizarre quand je l'ai pas.
      Très sympa ton bonhomme même si un moustachu aura toujours moins de panache qu'un barbu! C'est une loi universelle: la preuve il essaie de compenser en portant haut-de-forme, noeud pap et monocle.
      Chez les barbus t-shirt et jean suffisent pour aller au soirée VIP!
      On a une classe naturelle que les autres nous jalousent... C'est comme ça. C'est pas facile tous les jours mais on fait avec!

      Supprimer
  2. C'est très élégant.
    Et Monsieur Moustache à la classe!

    RépondreSupprimer
  3. chouchou-man juste avec la moustache ! ce serait drôle ça hu hu !

    RépondreSupprimer
  4. MÊME PAS EN RÊVE!
    Seul Dali était capable de faire quelque chose d'une moustache car il en exploitait le coté comique! Et même si mon tonton en a une belle, je n'en porterai jamais même sous la torture!
    Non mais c'est vrai quoi, même dans le cinéma quand on voit un personnage moustachu, c'est qu'il est le traître, le premier à mourir ou l'élément comique.
    Au mieux il peux être l'acolyte du héros (et encore, si le film se déroule à une époque où la moustache était considéré comme élégante; je prendrai le film Sherlock Holmes comme exemple).
    Les seuls films où les héros sont moustachus, c'est les nanars!

    La barbe c'est la sagesse, la connaissance, l'érudition, la maturité, la virilité et l'instinct sauvage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, après, chacun fait ce qu'il veut!
      Je veux bien croire que certains peuvent bien la porter mais bon... moi, c'est hors-de-question!

      Supprimer