dimanche 1 mars 2015

Nailstorming #98 : Tartan

Bonjour à tous,
  
Aujourd'hui c'est Dimanche, et le Dimanche c'est le Nailstorming!
  
Ouahhh!! 7 semaines d'affilées que je fais le Nailstorming, on peut dire qu'en ce moment, je suis super motivée pour le Nailstorming!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et donc, le thème de cette semaine c'est....
   
Nailstorming #98 : Tartan
  
C'est un thème qui était déjà tombé il y a deux ans, à l'époque de la Sunday Nail Battle, ce fut d'ailleurs la dernière. Pfiouu... Que le temps passe! Je me rappelle qu'à l'époque j'avais fait des chardons, pour représenter l’Écosse.
  
Cette fois ci, je me suis enfin décidé à faire un Nail Art aux motifs un peu plus tartanesques, mais uniquement en accent nail.
  
Ce que je voulais, c'était essayer de rester sobre. Je n'ai donc utilisé que deux couleurs le noir et le blanc.

     
Le noir, c'est une de mes toutes nouvelles acquisitions verniesques, le Kiko Real Glare 06 - Exciting Dark Brown, un petit sablé que je vous ai présenté vendredi dernier.
  
Et le blanc quand à lui, est un vernis blanc perlé de la marque Yes Love, le 313, posé en une couche, que j'ai matifié. Il est en ma possession depuis un certain temps déjà, à l'époque ou je n'avais pas encore 36 000 vernis.
  
Pour représenter le motif tartan, j'ai entrecroisé des lignes de vernis sablé côté bord libre de façon à faire une sorte de French avec motifs. Ca a donné un petit relief que je trouve plutôt sympa ^_^. 
  


  
Et voilà, un Nail Art simple et élégant, rapidement plié!
  

7 commentaires:

  1. je n'aurais pas fait qqch de semblable pour du tartan, mais c'est bien joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci,

      En fait, j'avais peur que sur mon annulaire, qui n'a pas une plaque très grande, le vrai motif tartan fasse trop chargé.

      Supprimer
  2. Alors là, tu as eu une superbe idée! Je n'y aurais pas pensé, mais ce que tu as fait est super joli, j'adore ^^ Et ce petit yes love et ce kiko sont pas mal!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la forme de tes ongles! j'adore les nails art dans ce genre facile et joli!

    RépondreSupprimer