mardi 3 mars 2015

Leopard Vanity....

Bonjour à tous!
  
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un Nail Art simple et rapide mettant en vedette un des vernis le plus facile à trouver puisqu'il est en vente à peu près partout en super marché et autres parfumeries....
  
Ce vernis qui est plus un Top Coat à flakies je dirais, c'est le magnifique Vampire Vanity de chez Bourjois.
  
Bourjois - Vampire Vanity
Yes Love - F04
Kiko - 27 Black
 
J'ai donc décidé de faire un motif léopard en accent nail pour contraster avec une pose classique de vernis à ongles noir super glossy sur les autres ongles.
  
J'ai donc posé mon vernis à ongles noir sur tout mes ongles sauf mes annulaire sur lesquels j'ai mis un joli beige (Yes Love F04).
  
Au passage, je vous donne quand même la référence du noir qui à un super laqué, c'est le Kiko - 275 Black.
  
Une fois mon vernis sec, j'ai posé Vampire Vanity sur mon beige, que j'ai laissé séché avant de venir "entourer" au vernis noir les petits paquets de flakies à l'aide d'un dotting tool.
  
   
Et voici donc, ma petite manucure léopard....
  





1 commentaire:

  1. Très joli ce nailart ! Bonne idée d'utiliser les flakies pour faire le motif léopard :) Ça rend vraiment super bien !

    RépondreSupprimer