vendredi 6 mars 2015

Zoya - Teigen

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes petits nouveaux (encore!!) que je me suis offert pendant les soldes, chez Cheap N Chic Cosmetics. Et vu que j'ai pas été très raisonnables en vernis le mois dernier, il m'en reste encore 36 000 à vous montrer....
  
Ce petit vernis, c'est Teigen de Zoya, un des vernis à ongles de la collection Ignite sortie cet automne.
  


Un vernis couleur marsala, la couleur tendance de cette année 2015 selon Pantone, vous vous rappellez?? On avait même fait un Nailstorming sur ce thème en janvier....
  
Une couleur que j'aime porter, aussi bien en vernis sur mes mains ou mes pieds qu'en habits.

Un magnifique bordeaux profond, relevé de micro paillettes dorées. Sa teinte oscille entre le prune / violine et le bordeaux suivant la luminosité. Un peu comme le Red Violet (316) de Kiko en inversé et en plus sofistiqué.
   

   
Et en faisant mes photos au soleil j'ai été surprise de le voir le rosé framboise de la première couche ressortir, comme sur certaine photos google, ce que mon appareil photo n'a pas su rendre.

Oui, je google souvent les vernis avant d'acheter sur internet pour voir les swatch. Sauf bien sûr quand j'ai craqué avant en le voyant chez une blogueuse (avec Instagram c'est pire, j'ai envie de tout acheter!!). Je trouve que les photos de blogueuses reflètent mieux le rendu du vernis que les photos promo.
  

  
Facile à appliquer, opaque en deux couches, il sèche très vite. Il n'y a rien à redire sur la formule.
  
C'était mon premier vernis Zoya, et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai hâte de vous montrer les autres....
  
Normalement, c'est le vernis que j'ai choisi pour faire le Nailstoming de ce dimanche, si j'ai le temps de le faire.... Le vernis est posé, j'ai mon idée, mais mon week-end s'annonce super chargé....

3 commentaires:

  1. coucou miss!!
    oh il est trés beau!!! c'est trés classe comme couleur!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Il est trop beau, il s'applique sans effort et il sèche super vite, je suis trop contente!!

      Supprimer
  2. Très joli vernis, et voilà tu m'as tentée à ton tour!! ;-)

    RépondreSupprimer