dimanche 8 mars 2015

Nailstorming #99 : Holi

Bonjour à tous!
  
Aujourd'hui c'est le jour du Nailstorming, du coup, Nailstormons!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et le thème de cette semaine est....
  
Nailstorming #99 : Holi
  
Donc le Holi, c'est quoi au juste?
  
Pour résumer un peu tout ça, en gros, c'est la fête des couleurs en Inde, elle a lieu aux alentours de l’équinoxe du printemps.
  
Moi, j'étais à la base partie sur le côté Indien, et utiliser des couleurs chaudes (style doré, rouge, orange, violet....) vu que je voulais utiliser un de mes nouveaux vernis, Teigen de Zoya, que j'ai d'ailleurs présenté vendredi. Et puis, rajouter des fleurs pour apporter de la couleur. Jusque là, rien de très compliqué.
  
Donc, à partir de ma pose faite pour le swatch, j'ai effacé le vernis qu'il y avait sur mon annulaire et mon majeur pour y poser un Pixie Dust nude, un vernis sablé pailleté (Bar de Zoya) pour faire un double accent nail sur lequel j'ai dessiné des grosses fleurs à la peinture.
  
Les fleurs sont d'ailleurs inspirés de celles présentes sur les plaques Explorer 22 de MoYou. Je trouve que ces motifs font très étoffes indiennes.
  
Plaque MoYou - Explorer 22

Une fois terminé, je trouvais que mon Nail Art trop sombre et pas assez pétillant, du coup, j'ai changé la couleurs des fleurs qui à la base étaient violettes, bordeaux, orange et jaunes pour quelque chose de plus frais : vert et rose en gardant le orange et le jaune (d'où les certaines sur-épaisseurs sur les fleurs par-ci par-là....).
  
Du coup, Teigen n'allait plus du tout avec le reste....
  
J'ai donc rechangé mon vernis de base, et opté pour The More The Merrier, un vernis vert anis de chez Essie, sur lequel j'ai posé un vernis à paillettes Holo en dégradé (Lambo Limelight de Starrily).
  
Et voici donc le résultat....




  

  
En bonus, je vous met la version avec Teigen (sauf que je n'ai pas pensé à prendre en photos la version avec les fleurs plus automnales vu que je l'ai vu de suite que ça manquait de peps pour un Nailstorming Holi...)
 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat, c'est très joli!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est plein de peps et original; parfait pour le thème! j'aimais beaucoup aussi la première version avec teigen. la plaque est très bien trouvée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'ai bien fait de poster aussi la première version alors :)

      Supprimer