dimanche 23 février 2014

Nailstorming # 45 : Jeux Vidéo

Bon dimanche à tous!
 
Aujourd'hui je viens vous présenter mon Nailstorming!
 
http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html
 
Nailstorming # 45 : Jeux Vidéo
 
Donc pour ce Nailstorming spécial jeux vidéo, j'ai voulu représenter un personnage, qui, selon moi, à trop la classe. C'est donc Jack of Blades, issu du jeu vidéo Fable, qui trône sur mes ongles.
 
Jack of Blades
 
J'ai donc sorti mon plus beau vernis à ongles rouges sang (comme sa cape), et j'ai tout peinturluré en rouge, sauf l'annulaire, sur lequel j'ai représenté le masque de Jack of Blades.
 
Comme toujours, j'ai voulu faire une manucure de tous les jours, du coup, j'ai essayé de rester assez soft en respectant tout de même les motifs au maximum.
 
Et voilà ce que ça donne :
 
 
  

 

6 commentaires:

  1. Ouah, c'est super sympa comme nail art, j'adore! Ce que tu as fait est très joli, et ça aurait pu convenir à un thème carnaval aussi, ce masque rappelle le carnaval de Venise je trouve! Sinon, mon copain adore ce jeu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ca aurait pu être bien pour le prochain thème :)

      Supprimer
  2. coucou miss!! il est magnifique ton motif d'accent nail!!!
    c'est vraiment sympa!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Vu que je n'y connais pas grand chose en jeu vidéo, il m'est difficile de juger de la ressemblance avec le personnage.
    Néanmoins le motif est sympa et je rejoins Batmomo sur l'idée du carnaval de Venise!

    Bisou (rhââââ!... Ca faisait longtemps!!!!)

    RépondreSupprimer