jeudi 7 août 2014

Bollywood à mes pieds....

Bonjour à tous,
 
La semaine dernière, je vous montrais un vernis orange sur mes ongles de pieds, que je trouvais un peu trop flashy pour mes petits pieds encore tout pâles....
 
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait à partir de cette base.  Je vous préviens ça n'a plus rien à voir!! (mais ca reste tout aussi simple.)
 
Donc, voilà, j'ai pris deux autres vernis, un violet foncé et une sorte de rose-violet (le ColorShow 354 - Berry Fusion de Gemey Maybelline) et une petite éponge pour faire un joli dégradé aux couleurs orientales pour un style bollywoodien....

 

Puis, j'ai rajouté des paillettes!! C'est l'été profitons-en!! Quoi que pour moi toutes les occasions sont bonnes pour sortir les paillettes!!




 
Comme vous avez pu le voir le jardin de ma Maman est en fleurs, il y a plein d'œillets d'Inde partout, c'est magnifique! J'en ai profité pour faire de jolies photos en extérieur. En plus, le soleil était lui aussi de la partie ce jour là....

Aussi, j'en profite pour vous dire que j'ai ouvert un compte sur Instagram, les photos défilent depuis peu sur le blog (en haut à droite), il y a des photos d'ongles bien sûr, mais pas que.... N'hésitez pas à y faire un tour et on se retrouve bientôt pour d'autres Nail Art.... Bisous++
 

2 commentaires:

  1. Il n'y a plus de piqûres de moustiques?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus gonflé mais on voit quand même les cicatrices sur les photos....

      Supprimer