jeudi 18 avril 2013

Fleurs Roses en one stroke....

Après avoir fait des petites fleurs à l’acrylique (qui en fait était une sorte de One Stroke à la va vite), j'ai voulu tester la technique du One Stroke dans les règles de l'art.

Donc le One Stroke, c'est une technique de peinture que je trouve très difficile à manier, puisqu'il faut avoir une certaine agilité pour pouvoir faire des gestes assez souples et avoir de beaux dégradés.

Le principe de la technique, c'est de prendre deux couleurs sur son pinceau et du coup, lorsqu'on trace son trait au pinceau, on obtient un bel effet dégradé en un seul geste (magique!), d'où One Stroke.

Mes petites fleurs en one stroke

Je peux dire que je suis loin des quatre minutes par ongle annoncés par Yoko du blog Fashion Nail, puisque j'y ai passé toute une après midi, mais je suis quand même fière du résultat ^^

Donc pour ce nail art, j'ai simplement fait des petites fleurs sur un vernis laqué rose pastel, et j'ai ajouté des petits points au dotting tool.


Les petites capsules de faux ongles joliment décorés de mes mains....

8 commentaires:

  1. l'éffet dégradé blanc au milieu des fleurs est sympa! il faudrait les voir sur les mains pour bien faire ...

    RépondreSupprimer
  2. Avant de pouvoir le faire sur mes mains, faudrait que je m'entraine à le faire sans avoir à tourner la capsule dans tous les sens ^^

    Faudrait aussi que je fasse un autre Nail Art Chouette-Man, parce qu'il va encore être jaloux quand il verra que y'a un autre type sur mes ongles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli dégradé en effet! Ca donne un effet très doux!

      Je vais avoir un nouveau nail-art? Je... Je... *soupir de contentement*... Je suis extrêmement flatté! J'ai les pommettes qui rosissent!
      Mais... c'est qui d'abord cet "autre type"?

      Supprimer
    2. Pour l'instant j'ai 2 idées de nail art Chouette-Man, j'ai pas encore testé.... Je m'en occupe dès que mes ongles seront libres. Parce que attention, le thème du Nailstorming de dimanche c'est : Licornes, Paillettes, et Monde Merveilleux, je ne pouvais pas passer à côté de ce thème, même si pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire.....

      Supprimer
    3. L'autre type, c'est.....

      (je peux te le dire, vu que y'a eu des fuites et que la photo est déjà sur Facebook XD)

      ....Fabrice, de l'homme à la Spatule

      Supprimer
  3. C'est quoi ça l'homme à la spatule? Hum! Il ne me paraît pas très fréquentable ce garçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, j'ai fait un super article dessus.... ça m'a pris beaucoup de temps.
      J'essaie de te poster ça avant ta dernière heure de bureau de la semaine (jeudi ou vendredi, je sais pas....) ;)

      Supprimer
    2. Jeudi 17h!
      Mais je peux continuer à accéder au net grâce à mon téléphone... mais c'est moins pratique!

      Supprimer