vendredi 12 avril 2013

Vert Po'Team - le Thème de Ryuutei : les Tentacules

Nail Art déjà posté sur le blog du Barbu à l'occasion de l'Opération l'Alien de la Semaine.

C'est une création plutôt artistique réalisé sur capsules et inspiré d'un des dessins de mon Camarade Ryuutei. Un dessin qui commence à dater, mais qui me plaît toujours....

Cthulhu by Ryuutei (2004)

J'ai utilisé pratiquement que des vernis irisés (rose, violet, doré) plus mon noir et des strass pour les yeux. Les premières tentacules ont été réalisées au dotting tool, et les dernières (plus fines) au pinceau ce qui donne un résultat plus net, et je préfère....

 

 
Le set de Ryuutei

Lien vers le blog de Ryuutei : http://ryuutei.wordpress.com/

6 commentaires:

  1. wouh j'avais pas bien vu l'alien doré au début, ( peut être qu'un petit contours l'aurait mieux détaché du fond) mais en tout cas il est super!

    RépondreSupprimer
  2. oui, je l'avais faite au début, quand je commençais, en plus le violet des montagnes est trop transparent, j'aurais du passer une 2eme couche.... et tu vois que depuis j'arrive à faire mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la! Mais j'ai raté plein d'articles moi!

      Mon petit alien tentaculaire!
      Franchement ce fut une excellente surprise pour nous!
      Il y a du nail art sur le blog du Barbu! C'est quand même exceptionnel!

      Encore merci pour ta participation!

      Supprimer
    2. Mais oui, t'as raté tout plein d'articles!!
      Je m'y étais habituées à tes petits mots postés en direct du boulot :$

      Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'as eu une surcharge de travail au boulot??

      Supprimer
    3. Et non... J'étais en congés! Du coup, je n'avais plus beaucoup de temps pour aller sur internet!
      Tes blogs sont les premiers sur lesquels je suis revenu (les seuls d'ailleurs! J'ai plein de taf qui s'est accumulé sur mon bureau pendant ma semaine de vacances du coup j'ai du retard).

      Supprimer
    4. Ok, si c'est que ça ça va alors :)
      Je commençais à m'inquiéter de ton absence ici, et sur ton blog....

      Supprimer