lundi 1 avril 2013

Monkey Monkey....

Aujourd'hui, un petit nail art que j'ai réalisé juste sur le pouce pour m'entrainer aux détails.

J'ai donc fait un petit Monkey à la peinture. J'avais fait une base rose en fond (voir plus bas), mais elle ne se voit plus trop à cause du motif un peu trop imposant....

Un petit Monkey sur mes ongles

Un petit zoom en lumière naturelle. Sauf qu'il a pas fait très beau ce matin, du coup, direction la salle de bain pour le shooting....

Monkey dans la salle de bain

En bonus, je vous met une photo du vernis laqué rose pastel, que j'ai testé sur mes pieds, et qui d'après moi, ne me va pas du tout. Je trouve la teinte un peu trop froide à mon goût.
 
 Du vernis rose pastel sur mes pieds (Beurrkk!!)

12 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!...


    Je meurs...

    RépondreSupprimer
  2. youpiiii !!! c'est super bien fait !!! c'est génial de ce voir dessiné sur un support aussi original !!! je suis fan!!! ( il faut que je fasse un post sur ta peinture très très vite ... merci encore!! )

    RépondreSupprimer
  3. *Message de l'au-delà*

    Pfff... c'est vraiment du n'importe quoi!

    Thavary, c'est bien de faire du social mais là quand même c'est trèèèèès exagéré!... Tes pauvres ongles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas la peine de bouder, surtout que je fais souvent des posts pour toi....

      En plus, Maman elle a dit que c'était une très jolie tête de poisson, et que j'aurais dû le faire sur tout les ongles, mais je l'ai pas fait :)

      Supprimer
  4. Ah! Ah! Je revis!
    Monkey, il a une tête de poisson!
    C'est vrai qu'il a une grande bouche et des yeux globuleux! On peut facilement confondre quand on voit que la tête!
    J'aime beaucoup ta maman, tu la salueras bien bas de ma part!

    Et puis, je boude pas, c'est juste que je redoute d'apprendre que je ne suis pas ton barbu préféré!
    Monkey, c'est un manipulateur, faut se méfier!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette-menteur!! je ne pas un manipulateur et toi tu es un vilain jaloux ! ( et pis je me trouve très beau sur cette peinture ... en poisson-singe ^____^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne nie en aucune façon que je suis jaloux; si je disais que je ne le suis pas, on pourrait tout à fait douter de mon propos au sujet de ton coté manipulateur. Or voilà, je suis franc et sincère (la preuve, c'est écrit dans mon profil), tout ce que je dis n'est que pure vérité: je suis jaloux et tu es manipulateur!

      Supprimer
  6. C'est vrai que t'es beau sur mon ongle, je t'ai bien réussi ^__^
    Par contre, t'es un peu gênant pour ce que je prépare pour le post de dimanche....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour c'est à qui svp ces beaux pieds en vernis rose. Svp la personne peut me contacter sur mon mail c'est urgent
    Likoubalk@gmail.com

    RépondreSupprimer