jeudi 4 avril 2013

Romantique....

Encore des fleurs!! J'adore les petites fleurs sur les ongles! Ca apporte une petite touche de romantisme.

J'ai réalisé ces capsules un peu avant la SNB du 24 Mars mais je n'avais pas eu le temps de poster les photos, du coup on voit que c'est un peu moins bien fait.... Et puis, ne dit-on pas que c'est en s'entraînant que l'on s'améliore??

Donc pour ces capsules, j'ai fait simple : des fleurs blanches sur un fond rose, très élégant, je trouve. J'ai aussi rajouté des petites arabesques côté bord libre pour faire un peu de remplissage et ne pas faire trop vide.

Les arabesques, c'est bien! Surtout pour remplir quand on a pas d'idées, et en plus c'est simple à faire. Après, il y a des arabesques plus ou moins élaborées....

Donc voici mes capsules....

Gros plan pour les détails....

Et le set complet....

Le set complet pour avoir une vue d'ensemble

8 commentaires:

  1. C'est vraiment trop jolie Thavary ! J'ai hâte de voir tes prochaines ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon, j'en ai d'autres de prévues, je les mettrai soit demain, soit dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon début!
    Mes fleurs ressemblaient un peu a ça quand j'ai commencer le One stroke :D
    Merci pour l'ajout à ta liste de blog :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que j'ai compris le truc pour le one stroke, j'en ai fait d'autres en mieux faite, mais toujours pas parfaites ^^

      Supprimer
  4. Avec une petite robe d'été rouge à bretelles fines serrée à la taille, qui balance un peu quand on marche et une fleur blanche dans les cheveux, ça serait parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^, mais je pense qu'en m'entrainant j’arriverai à mieux cet été

      Supprimer
  5. je peux te piquer quelques photos pour parler de ton blog , sur le mien ?

    RépondreSupprimer