lundi 8 avril 2013

Once upon a time.... Cinderella

Un de mes thème préféré, les contes de fées!

Surtout Cendrillon, que j'adore dessiner....

Wow!! Je ressort de vieux dessins du placard!!
Je l'avais fait pour le fanzine conte de fée celui là!!

En plus, c'est facile à figurer, avec une chaussure, des citrouilles, et un peu de magie, et on reconnait de suite....

Petit dessin fait l'été dernier sur le thème de Cendrillon, que j'ai fait pour en faire un badge pour l'asso Vert Potam'

Du coup, je me suis lancée sur la réalisation d'un set de capsules sur ce thème....

Nail Art Cendrillon

Donc, voici mon nail art Cendrillon, dans les teintes bleu-nuit, avec des paillettes (cette fois ci, j'ai utilisé de la paillette libre, et au final, y'en a plus eu à côté que sur les capsules), et une touche de vernis argenté. Avec ces couleurs, je trouve que ça fait beaucoup penser à la Cendrillon de Disney....

Bon, j'ai un peu raté les citrouilles, je les trouve trop sombres par rapport au reste....

2 commentaires:

  1. Arf, jte déteste ... je sais pas du tout dessiner, moi je gribouille !! ^^
    Et pourtant, j'adore les contes de fées et univers féérique et fantasy !!
    C'est super bien réussi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^'
      Il m'a quand même fallu beaucoup d'entrainement pour en arriver là.

      Supprimer