mercredi 10 avril 2013

TGS Ô Hanami 2013

Ce week end je serai au TGS O Hanami avec mes camarades de chez Vert Potam.

Le TGS, c'est une convention toulousaine sur la culture japonaise qui a lieu deux fois par an, avec entre autre, avec beaucoup beaucoup de boutiques qui vendent d'objets dérivés de  séries, et d'autres bidules.... (et aussi une entrée super chère)

Donc, ça sera le Samedi 13 et le Dimanche 14 Avril 2013 de 9h à 20h (19h le dimanche) à l'Espace Diagora, de Labège.

 TGS Ô Hanami 2013

Pour venir nous voir, c'est le stand Vert juste à côté de l'espace bien être. Vous allez voir, on a beaucoup choses à vous proposer ;)

Vous pourrez même y croiser Chouette-Man....

 Où trouvez le Barbu??

Donc pour cette occasion, j'ai paré mes petits ongles aux jolies couleurs du Hanami : différentes nuances de roses et de blanc pour représenter les jolies fleurs de cerisiers....

Le Hanami, c'est une fête japonaise pour célébrer l'arriver du printemps, à cette occasion, on fait  généralement un pique nique dans les parcs sous les cerisiers qui sont en fleurs en cette saison....

Donc en base, j'ai posé un vernis rose nacré, qui fait très (même trop) Hime Gyaru....

Ca fait presque des ongles de Hime Gyaru si on colle des perles et des brillants....

En suite, j'ai réalisé des petites fleurs toute simples au dotting tool (Chouette-Man, tu peux cliquer ici si tu veux voir ce que c'est ^_^)

Pour faire des fleurs avec, c'est tout simple : cinq petits points *dot dot dot* et un autre pour le cœur *dot*

Et voici, le résultat final!


Comme aujourd'hui on a eu un beau soleil, je vous ai fait de belle photos pour vous en faire profiter....


Vous pouvez voir qu'à la demande de Monkey, j'ai gardé le petit Monkey sur mon pouce....

Ps: Je n'y ai pensé qu'après avoir fini, mais j'aurais pu mettre mon joli vernis grosses paillettes avant d'y ajouter mes fleurs....

5 commentaires:

  1. Et si je ne suis ni au Barbu, ni au bar, c'est que je suis en train d'embêter mes camarades de Vert Potam! :-)

    Je sens que le singe va faire le malin parce qu'il sera encore sur ton ongle! Mais je m'en fiche parce que moi, je suis cité dans les libellés de ton post, et pas lui! Nananère!

    Tu aurais pu faire plein de petits "dots" rouges sur la figure de Monkey, cela aurait été joli aussi (et ce n'est pas trop tard)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :P
      Et il a encore beaucoup de chemin à faire pour être dans les libellés....

      En plus toi, t'as un joli bouton qui mène vers ton blog alors que c'est même pas un blog beauté ;)

      Supprimer
  2. Oh!!! Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de fête à Toulouse!!! Tant pis pour moi de toute Façon je vais à la Japan en Juillet ^^
    Joli manucure! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. merci thavary !!! il faut absolument que je te vois dimanche !!

    RépondreSupprimer