vendredi 3 mai 2013

Un joli vernis nacré couleur perle....

Pas de Nail art aujourd'hui, juste une pose de vernis toute bête d'un vernis que je trouve plutôt sympa....

C'est un vernis nacré blanc, la couleur me fait penser à un joli collier de perle. Je l'ai appliqué en une seule couche pour garder l'effet de transparence.


Je le trouve très élégant, je pense qu'il serait parfait pour en faire une french sur les mains d'une mariée....

5 commentaires:

  1. Quelle sensation étrange... Je n'ai pas l'habitude de voir tes ongles (presque) au naturel.
    Un vernis à la fois discret et remarquable. Tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai qu'en général je poste des photos de poses plus travaillées, mais je ne porte pas tout le temps du vernis ^^

    Là, j'ai mis une photo que j'avais prise avant de faire du nail art parce que je le trouvais chouette, et que ca pourrait me faire un post quand j'aurai pas le temps de me faire mes ongles.....

    Par contre sur les pieds, c'est plus rare que ce ne soit pas vernis....

    Sinon, ca t’intéresserait de voir des photos de mes ongles nus sur le blog?? Ca peut se faire, ca me fait des posts gratuits en plus....

    RépondreSupprimer
  3. Si ça peut te rendre service, je veux bien te servir d'excuse pour pouvoir éditer des posts gratuits!
    J'ai tellement répété sur ce blog (comme sur le mien) que je trouve que tes mains sont jolies que j'ai peur que les gens finissent par me prendre pour un fétichiste...
    Mais bon, ce blog parle de nail art donc on voit tes ongles, tes doigts, tes mains, je reste dans le thème. Donc pour répondre à ta question:
    «oui je veux bien voir des photos de tes ongles nus car c'est toujours un plaisir de voir tes jolies mains!»
    Ceci dit, même si je viens souvent ce n'est pas à moi que ce blog s'adresse... Je ne suis pas sûr que tes ferventes lectrices soient intéressées par ce projet... Et bien que cela me fasse du mal, ce sont elles ta priorité, pas moi!
    (Aïe! Aïe! Je dis que je viens souvent sur un site de nail art, je parle de jolies mains et que je voir des ongles nus... On va vraiment me prendre pour un fétichiste! J'TE JURE QUE C'EST PAS LE CAS!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais Chouette-Man, y'a plein de choses à montrer sur des ongles au naturel....

      Supprimer
  4. Mmmmmh... Que voilà une déclaration bien intrigante... Je t'en pris, montre-moi! Non! Mieux: surprends-moi!

    RépondreSupprimer