mardi 2 juillet 2013

Collier de perles....

Aujourd'hui, je vous présente un nail art super simple et rapide que j'ai fait avant de partir en vacances....

Pour ce nail art, je n'ai utilisé que deux vernis et un dotting tool. J'ai d'abord posé ma base rose et ensuite, j'ai disposé mes petits points blanc en demi cercle pour faire une sorte de collier uniquement sur le pouce et l'annulaire. C'est rapide à faire et ça rajoute une petite touche d'élégance sur une simple pose....

Du coup, j'en ai profité pour vous faire des photos depuis mon lieu de vacances pour la petite touche de soleil!! La Marina di Ragusa!!

 

Je me suis inspirée du nail art en 'collier de fleurs' que j'ai vu chez Arcadia Nail Art..... j'ai beaucoup de simplifié le modèle original, vu que je n'ai utilisé que 2 couleurs, un rose à micro-paillettes pour la base et du blanc pour les petites perles....

4 commentaires:

  1. C'est joli... et c'est tout à fait à ma portée !

    RépondreSupprimer
  2. Ce nail art se distingue par sa simplicité! A la fois raffiné et coloré. J'aime beaucoup!

    Content de te revoir sur la toile! Tu nous as manqué :-)
    C'est donc en Sicile que tu te cachais?
    J'imagine que tu as dû te régaler! Ça doit être très joli comme coin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Oui, j'étais un peu en vacances ces derniers temps, du coup j'ai un peu de retard sur mes mails (dont un de toi ;) )et mes posts (vielles capsules qui me plaisent plus trop, des pieds et le nouveau nailstorming à préparer), mais ca c'est normal, la flème de l'avant et de l'après vacacione!

      Supprimer
    2. C'est bien connu, il n'y a rien de plus fatiguant que les vacances!
      Heureusement, moi, je me repose encore un peu au bureau avant d'entamer mes congés!

      Supprimer