dimanche 28 juillet 2013

Nailstorming #15 : God Save the Queen

En ce dimanche de Nailstorming, l'Angleterre est à l'honneur! Non pas pour fêter la naissance du Royal Baby d'Angleterre, mais plutôt le séjour Londonien de la maman du Nailstorming que nous connaissons tous, sans qui ce poste n'aurais jamais existé, je veux bien sûr parler de Mademoiselle Emma!!


Donc le thème de la semaine.....

God Save the Queen!!

Pour l'occasion, mes ongles ont revêtu un joli vernis bleu Tardis (Le Colorshow Ocean Blue de Gemey) afin d'arborer les couleurs de l'Union Jack....



Et comme d'habitude, vous aurez droit à ma petite sélection en début de semaine....

4 commentaires:

  1. Très joli bleu! Tu as raison il plairait au docteur!

    Tu aurais pu essayer de faire un garde royal avec son chapeau poilu! Ca aurait pu bien rendre sur un ongle.
    Ou un portrait des beatles: un sur chaque doigt!
    J'ai jamais mis les pieds en Angleterre pourtant rien qu'en lisant le theme j'ai une multitude d'idées qui se bousculent! Surprenant n'est-il pas!

    RépondreSupprimer
  2. Bouhou! Snif!
    Tu nous as pas fait ta sélection du début de semaine...
    Chu tout triste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah! oui, j'ai oublié :s
      Je la ferai je sais pas quand. En plus j'ai même pas préparé de nailstorming pour aujourd'hui....

      Supprimer
    2. Le soleil, la chaleur, l'envie de se prélasser toute la journée dans un transat avec un cocktail très frais à portée de main... Tout ça favorise grandement les petites pertes de mémoire.

      Supprimer