lundi 22 septembre 2014

Ma participation au Concours Gâteaux et Gato de Cherry Nail Art

Cet été, à l'occasion des 50000 abonnés de sa chaine YouTube, la bloggeuse Cherry Nail Art organisait un concours de Nail Art.
 
Le thème de ce concours??
 
 
Pour voir tous les détails, allez voir directement sur le lien. Je pense que ça ne sert à rien que je m'attarde sur ce sujet vu que les participations sont closes, et que les résultats ont déjà été donnés.
 
Donc, pour ce concours, je voulais faire un Nail Art qui me ressemble, un Nail Art que je pourrais garder et porter dans ma petite vie de tout les jours.
 
Du coup, j'ai fait assez simple. Un vernis de base rouge foncée, des petites fleurs et un petit chat tout mignon en accent.
 
Et voici mon Nail Art de participation!
 
 
Il y a eu de très beau Nail Art, et même si je n'ai récolté qu'un misérable petit point auprès du jury, j'étais déjà fière d'avoir fait partie des 100 sélectionnées. En plus, ma partipation préférée fait partie des 3 premières!
 
Vous pouvez voir  les 100 participations sélectionnées en suivant le lien ci-dessous.
 
 
Et les autres participations :
 
 
En tout cas, même si je n'ai eu qu'un misérable petit point, j'ai été ravie de participer à ce concours, c'est une bloggeuse simple que j'adore, elle fait beaucoup de Nail Art à main levée, fleurs arabesques, personnages, j'adore son style! N'hésitez pas à allez voir son travail!
 
PS. : Chouette-Man t'as perdu!!

5 commentaires:

  1. Donc tu as gagné le droit de me faire un bisou à l'endroit de ton choix sur ma personne!
    Rares sont celles à avoir eu l'opportunité de goûter à un tel privilège. Ne le gâche pas! Choisis bien, sois un peu aventurière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore réfléchi.... Mais je pense que je trouverai bien d'ici la prochaine fois....

      En attendant :

      * smack *

      Supprimer
    2. Glarg!
      Smacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmacksmack!
      :-)

      Supprimer
  2. Trop mignon! J'adore le chat et les fleurs sont magnifiques! :D Je comprends pas comment tu n'as pu avoir qu'un point! Les membres du jury n'ont aucun goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'un point c'est pas beaucoup ^^'

      Mais y'avait tellement de choix que ce n'a pas dû être facile de choisir pour le jury. Ca m'a fait quand même plaisir que ma compo ait été remarquée par un des membre du jury.

      En tout cas, je suis ravie que mon nail art t'ait plu :)

      Supprimer