mercredi 3 septembre 2014

Manucure Evolutive - Partie III : Des fleurs de Lotus sur mes ongles....

Bonjours à tous,
On se retrouve aujourd'hui pour la troisième et dernière partie de mon Nail Art évolutif. Avec au  programme des couleurs pastel, des fleurs et du one stroke.
Vous l'aurez sans doute deviné, la suite logique dans l'évolution de ma manucure, c'était bien sûr le motif!! Oui, mais lequel?
Pour ce motif, j'ai voulu m'entrainer au one stroke, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire. J'y suis un peu allée au feeling pour ce Nail Art, mon objectif, c'était d'avoir des jolis ongles assortie à ma robe d'été pastel : rose et turquoise à motifs fleuris.
Les motifs de ma robe....
Donc, en tâtonnant, j'ai essayé plusieurs types de pétales, jusqu'à en trouver un qui me plaisait.... C'est comme ça que j'en suis arrivée à faire des fleurs de lotus.... Un motifs qui, je trouve me correspond tout à fait.
Sur ce, je vous laisse avec les photos.....





Et voilà, c'est comme ça que se termine le "mini-dossier" sur ma manucure évolutive.

On se retrouve bientôt pour d'autres Nail Arts ;)

Bisous++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire