mardi 12 mai 2015

De la simplicité avant tout....

Bonjour à tous,
  
Aujourd'hui je vous propose un Nail Art tout simple, et super rapide à réaliser mais qui fait quand même son petit effet.
  
Hey Girl de Starrily, le vernis à ongles holographique de couleur rose poudré que j'ai utilisé en base se suffisait déjà lui même.
  
Mais pour ce Nail Art, je l'ai associé à Imogen de Zoya, un vernis joli vernis sablé que je vous présenterai plus tard.
  
J'ai rajouté une fleur toute simple puis collé un petit strass que je trouve quand même un peu gros.
  
Et voilà, un petit Nail Art bouclé en moins de 5 minutes (et l'article aussi d'ailleurs). Dommage que le strass n'ait pas tenu bien longtemps.
  



J'en profite pour remercier Alexiane encore une fois pour la petite boite de strass. Je pense qu'elle va me durer longtemps ;)

5 commentaires:

  1. Très joli :) J'aime beaucoup ce rose :)

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace.
    C'est vrai, que cela aurait peut-être été mieux avec un strass un peu plus discret.
    Mais cela reste néanmoins très joli.

    RépondreSupprimer
  3. rien n'est plus beau qu'une tête de singe sur un pouce !! voilà ce que je dit moi ...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Justement, aujourd'hui y'a Nailstorming!
      Je trie les photos, et hop! nouveau post ;)

      Supprimer