mercredi 6 mai 2015

Snow Leopard and Wine....

Bonjour à tous,
  
Oui, je reviens après une grosse semaine d'absence, et je pense qu'il faudra vous y habituer, ça risque d'être comme ça pendant un moment. Je reviendrai poster de temps en temps, pas aussi régulièrement qu'avant. J'ai beaucoup de déplacement prévu dans les mois qui viennent du coup, pas de connexion internet ou de pc. Mais je continue à faire mes ongles!! (Faut que je me fasse une petite mallette de voyage pour mes vernis, c'est plus possible de voyager avec 10Kg de vernis quand je retourne chez mes parents....
  
Cela dit, venons en au sujet du jour. Je suis venue vous présenter un petit Nail Art que je trouve très sympa que j'ai réalisé en 'direct' sur Instagram il y a une dizaine de jours je crois.
  
Je remercie d'ailleurs Alexiane du site Subleem qui m'a fait parvenir un petit colis surprise. Grâce à elle, j'ai pour la première fois pu tester des Water Decals pour me faire un joli Nail Art. Étant habituée au dessin à main levée, je pense que j'aurais pris moins de temps pour réaliser un motif léopard, qui est très simple à réaliser.
  
Les Water Decals que j'ai reçu se présentent sous forme de longues bandelettes, elle ne recouvrent pas (dans la largeur) l'intégralité de l'ongle. J'ai donc appliqué le motif de façon à recouvrir la moitié de mon ongle. Pour info, avec une bandelette, j'ai pu faire 3 ongles.
  
Donc, pour réaliser ce Nail Art, j'ai choisi la bandelette avec le motif "Léopard des neiges" présent sur ma planche que j'ai découpé en 3 et je l'ai associé au vernis Crawford's Wine de chez Orly (je savais qu'on le retrouverait bientôt, j'adore cette couleur!!)
  
J'ai d'abord posé tout bêtement mon vernis rouge vin, sur tous mes ongles sauf le majeur et l'annulaire pour faire un double accent nail léopard, sur lesquels j'ai posé mes Water Decals.
  

 
Pour la pose du Decals, je me suis référé aux instructions inscrites au dos de la planche, puis j'ai fixé avec un petit top coat (je sais pas si ça doit coller en vrai, mais comme mon motif glissait sur mon ongle j'ai du fixer le motif pour pas que ça bouge). Ensuite, j'ai vernis mes demi ongles avec mon petit Orly (il a un pinceau fin du coup, ça a été facile). Et enfin, j'ai défini la séparation Léopard/Rouge avec un petit striping tape argenté pour avoir une délimitation plus net.
  


Au final, je suis plutôt contente de cette petite découverte Nail Art. Simple à poser, il n'y a pratiquement pas de temps de séchage (à part celui du top coat, mais c'est pas le truc qui mets le plus de temps à sécher), et je l'ai gardé une semaine environ (comme un vernis classique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire