dimanche 26 avril 2015

Nailstorming #106 : Tattoo Nails

Salut tout le monde!
  
Aujourd'hui dimanche, c'est le Nailstorming!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et cette semaine, le thème c'est....
  
Nailstorming #106 : Tattoo Nails
  
Je dois avouer que ce Nailstorming ne m'a pas du tout inspiré, surtout que je ne m'y connais absolument pas en tatouages. Mais, vu que c'est le Nailstorming, j'ai quand même fait des efforts. Du coup, je suis allée faire quelques recherches, et ça y est, j'avais mon idée!
  
J'avais dans l'idée de faire un motif tribal en noir sur un vert bien punchy, tout simplement parce que  je trouve que ça va bien ensemble.
 
Mais voilà, comme je vous l'expliquais dans l'article de ce vendredi, le vernis que j'ai utilisé n'était pas de la couleur prévue, je cherchais un vernis beaucoup plus vert que doré....
  
Au final, je trouve le résultat très moyen, et cerise sur le gâteau, mon Top Coat a fait bavé mon motif qui, de base ne ressemblait déjà pas à grand chose....
   


2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime bien la disposition de ton motif sur deux ongles comme ça, très joli!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! moi j'aime bien ton tribal!! c'est bien pensé^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer