mardi 14 avril 2015

Des Fleurs pour Tartofraises....

Bonjour à toutes,
  
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le Nail Art que j'ai fait sur Blitzen, le vernis sablé couleur turquoise de Starrily.
  
Il s'agit à la base d'un Nail Art que j'avais fait pour le concours Tartofraises sur le thème des fleurs. Pour lequel j'avais voulu essayer une technique que j'avais vu sur ses vidéos : l'aquarelle absorbée.
  

  
J'ai travaillé ma peinture sur une base de vernis à ongles blanc à laquelle j'ai ajouté les flakies du vernis Sparkle on Top de Essie que j'ai matifié par la suite.
  
Personnellement, j'ai adoré cette combinaison pour faire ma base à aquarelle, et je le referai sûrement cet été.
  
J'ai ensuite dessiné mes petites fleurs avec peinture noire pour délimiter mes zones puis j'ai de posé mon aquarelle que j'ai absorbé.
  
Et voici donc ce que ça donne....

  




4 commentaires:

  1. vraiment très joli! moi j'y arrive pas l'aquarelle... :(

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau!! tes fleurs sont toutes mimis, c'est trés réussit je trouve!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ce nailart ! J'aime beaucoup tes fleurs et aussi ton vernis turquoise !

    RépondreSupprimer