mercredi 8 avril 2015

Du chocolat pour Pâques....

Bonjour à tous!
  
Aujourd'hui, je viens vous présenter un Nail Art plutôt gourmand vu qu'il s'agit d'un Nail Art sur le thème de Pâques que j'ai réalisé pour le Défi Nail Art de Subleem.
  
En passant, Pâques, c'était aussi le thème du Nailstorming de Dimanche dernier (que je n'ai pas fait, vu que je n'étais pas chez moi). Je suis quand même allée voir les participations comme à mon habitude, et comme toujours il y en a de très beau (celui de Mademoiselle Emma, Marine Love Polish, ou encore Neemah par exemple).
  
Du coup, grâce au Défi Nail Art de Subleem j'ai quand même pu réaliser un Nail Art de Pâques, que j'ai d'ailleurs fait lundi dernier en "live" sur Instagram.
  
Donc, pour moi, Pâques sur mes ongles c'est du pastel et du chocolat!
  
J'ai donc commencé à poser mon vernis marron chocolat en base (c'est le Kiko Magnetic 701 - Wood) et pour l'accent Nail, un joli vernis crelly rose pastel sur mon annulaire (le Royal Polish - Dancing in the Garden).
  
Ensuite pour les détails, j'ai pris de la peinture et j'ai fait les motifs que l'on retrouve sur les œufs de pâques. Puis j'ai repris le rose pastel que j'ai agrémenté de vernis argenté (Paris de Noemie Nail Colour) pour faire l'emballage. Et pour finir, j'ai dessiné un petit nœud mignon, sur mon annulaire.
  




Oh!! Vous avez vu, il y'a une gourmande qui a croqué un petit bout de chocolat!!
  
Mais non, en fait, j'ai laissé un trou exprès pour faire comme ci, en cachant une partie de mon ongle avec deux petits œillets....
  
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Très joli et plutôt original, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    c'est super bien réaliser et original comme tout! J'aime beaucoup ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer