dimanche 25 octobre 2015

Nailstorming #132 : Halloween

Coucou Tout le Monde!!
  
Aujourd'hui dimanche, c'est le Nailstorming!!
  

http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Avec une semaine d'avance, nous fêtons ensemble.....
  
Nailsorming #134 : Halloween
  
C'est un thème qui a commencé à fleurir au début du mois sur le web, d'ailleurs, je vous ai fait quelques Nail Art sur ce thème moi aussi. Mais en ce moment, Moi + PC, c'est un peu compliqué.....
  
Du coup, aujourd'hui, avec le Nailstorming, je vous présente mon premier Nail Art d'Halloween pour cette année.
  
Et, la vedette de ce Nail Art, c'est la citrouille, parce que qui dit Halloween dit aussi citrouille!
  



J'ai donc réalisé une French manucure assez large avec le petit orange rosé de Golden Rose (Suivez le lien pour le swatch), et j'ai agrémenté cette French de gros nœuds noirs ornés de petites têtes de mort.
  
Par la suite, j'ai rajouté quelques détails à la peinture pour transformer cette French un peu large en petites citrouilles.
  


Et en accent, c'est tout simplement l'Orange Rosé, sur lequel j'ai dessiné une Pumpkinface
   
Donc, comme je vous disais, je vous ai préparé des Nail Art spécial Halloween, j’essaierai de vous les poster dans la semaine si je peux. Sinon, elles seront au moins sur Instagram :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire