mercredi 7 octobre 2015

Brittany de Zoya

Coucou tout le monde!
  
Comme promis, je reviens aujourd'hui pour vous parler du petit vernis que j'ai utilisé pour faire le Nailstorming de dimanche dernier.

Il s'agit donc de Brittany de Zoya.
  

Un joli vernis d'une jolie couleur rose poudré au fini satiné. Une jolie couleur douce que je trouve parfaite pour l'automne ou l'hiver.



Comme d'habitude avec les vernis mats et semi-mats, l’application est toujours un peu délicate. Mais la bonne surprise, c'est que dès la première couche, il a déjà une bonne opacité
  
Mais pour vous le montrer sous son meilleur profil, je l'ai quand même appliqué en deux couches comme d'habitude. Et sans Top Coat pour les photos de swatch.
   


Côté séchage, je l'ai trouvé plutôt rapide.

Je sais que Kiko a récemment sortie une gamme de vernis satinés les Velvet Satin que n'ai pas encore testé, mais avec tous les vernis que j'ai déjà, ils me font moins envie les petits nouveaux de Kiko. Surtout que le 689 Vintage Rose semble à première vue similaire au Brittany.

4 commentaires: