jeudi 15 janvier 2015

Poisoned Apple de Starrily

Bonjour à tous,
  
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un de mes nouveaux vernis que je me suis commandé chez Starrily fin novembre, lors du Black Friday. (cf. Commande Starrily pour la photo de groupe de mon butin personnel)
  
C'est principalement pour lui (en plus de King Midas que je vous montrerai dès que j'aurai l'occasion de poser) que j'ai fait ma commande.
  
Pour moi, je dirais que c'est un indispensable à avoir dans sa vernithèque, il est magnifique, et s'accorde aussi bien avec des couleurs chaudes qu'avec des couleurs froides.
  
Ce vernis, c'est Poisoned Apple.
 
  
Un vernis couleur vin, très tendance cette année, opaque en deux couches.
 
Il n'est pas tout à fait holographique mais presque, et contient des micro paillettes dorées et violettes (d'où ce que je disais précédemment, il s'accorde avec du froid ou du chaud).
  
Et comme tous les vernis de la marque, c'est un vernis fait-main et il est 5 free.
   


 


C'est d'ailleurs ce vernis que j'ai utilisé en base pour réaliser mon Nailstorming sur le thème du Marsala, couleur de l'année 2015 selon Pantone, une société américaine responsable de la normalisation du classement des couleurs.
  
Du coup, je vous donne rendez-vous dimanche pour vous montrer comment j'ai "Nail Arté" cette petite merveille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire