dimanche 11 janvier 2015

Nailstorming #91 : Hommage à Charlie Hebdo....

Bonjour à tous,
  
Aujourd'hui dimanche, c'est Nailstorming.
 
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et, cette semaine, c'est....
  
Nailstorming #91 : Hommage à Charlie Hebdo....
   
Oui, suite aux tragiques évènement de la semaine, tous les ongles de la communauté du Nailstorming sont en deuil pour rendre hommage au journal Charlie Hebdo.
   
Le thème ayant changé à la dernière minute, Mademoiselle Emma, la grande patronne du Nailstorming, nous autorisait une simple manucure noire sans fioritures, histoire que tout le monde puisse faire ce Nailstorming en hommage aux victimes.
  
Ayant déjà bien entamé le Nail Art du thème initial lorsque l'annonce a été faite, mais Nail Artiste dans l'âme, j'ai décidé de relever ce défi, me refusant tout de même d'utiliser le joker de faire une simple pose de vernis noir laissé par Mademoiselle Emma.
 
C'est donc samedi après midi, que je me suis lancée dans une manucure express suivie de sa séance photo dans la soirée.
  
Du coup, j'ai attrapé mon vernis à ongles noir ainsi qu'un joli vernis irisé couleur rose poudré,  et j'ai fait une French Manucure à main levée que j'ai matifié par la suite. Puis, en mémoire des victime, j'ai dessiné un Ruban Noir sur mon annulaire.
  
Voici les photos....
   



   
....

4 commentaires: