vendredi 9 janvier 2015

Vive les paquerettes....

Vive les pâquerettes!
  
Des pâquerettes et du brillant partout!! Voilà qui résume bien le Nail Art que j'ai réalisé sur les ongles d'une des cousines du Chéri cher à mon cœur.
  
Je suis partie du joli vernis grisâtre aux jolis reflets duochromé violet / vert nommé For the twill of it (Essie) que j'ai "Starrilisé" avec le Eclipse, le Top Coat holo de Starrily.
  
Avec ça, on a une très jolie base que je le referai sûrement sur moi une fois prochaine, c'est tellement beau *_*
  
Après, c'est juste des petites fleurs plus ou moins grandes, dessinées à la peinture acrylique et du vernis à paillettes doré pour le cœur.
 
Et voici ce que ça donne....
   


1 commentaire:

  1. Trop joli!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog :http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-les-lunettes-de-repos-anti-fatigue-glasses-a113948592

    RépondreSupprimer