jeudi 29 janvier 2015

Milky Way de Starrily

Coucou tout le monde!
  
On se retrouve aujourd'hui pour découvrir ensemble une autre de mes petites merveilles reçue lors de ma commande Starrily.
  
Le vernis que je vais vous présenter aujourd'hui, c'est donc Milky Way de Starrily.
  
Milky Way de Starrily 
 
C'est un magnifique vernis à ongles bleu nuit qui contient des petites paillettes holographiques oscillant du doré au bleu en passant par le vert (le principe même des paillettes holo!!)
   
Comme son nom l'indique si bien, il fait penser à un petit coin de galaxie. Une vraie merveille!
 
Opaque dès la deuxième couche selon moi (2 à 3 couches d'après le site), il se suffit à lui même. Pas besoin d'avoir posé une base noire au préalable.
  
Il a un fini granuleux qui ne me dérange absolument pas, mais cette texture n'est pas aussi marquée que dans les vrais vernis sablés. Si cela rebute certaines, sachez que ça se corrige très bien avec un Top Coat épais.
  
Sans plus tarder je vous laisse le contempler sur mes ongles....
  
Dans les photos qui suivent, le voici posé en deux couches sans Top Coat :
  



 

J'espère que ce petit vernis vous aura plu autant qu'à moi. Ce sera d'ailleurs lui, la vedette de mon prochain Nailstorming.
  
Du coup, je vous dis à dimanche!

2 commentaires:

  1. il est trés joli!!! j'adore son reflet violet!!!
    hate de voir ton NA!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer