dimanche 1 février 2015

Nailstorming #94 : Géometrie....

Bonjour à tous!
  
Comme promis, on se retrouve aujourd'hui dimanche pour le Nailstorming avec le toujours aussi magnifique Milky Way de Starrily.

http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et, le thème de cette semaine, c'est....
  
Nailstorming #94 : Géometrie
  
Comme je l'avais annoncé jeudi dernier lorsque j'ai swatché le vernis Milky Way de Starrily, j'ai travaillé mon Nail Art pour le Nailstorming sur cette très belle base bleue nuit.
  
J'ai ensuite accordé ce vernis en jouant sur l'idée de contraste clair/sombre. C'est donc avec un vernis à paillettes holographiques argenté que je l'ai associé, son nom, Ultima.
  
 
C'est une miniature que j'ai reçue en cadeaux lors de ma commande Starrily, elle paillette à mort, et je l'adore vraiment beaucoup (Thank you Mawi!). Je l'utilise assez souvent d'ailleurs, comme par exemple dans mon Nailstorming du Nouvel An. Mais une fois finie, je pense que n'en rachèterai pas, vu que je préfère son petit frère, Magic Rainbow, qui a l'air d'être une version micro pailleté d'Ultima.
  
Donc, pour ce Nailstorming géométrique, j'ai fait simple. En théorie....
  
Puisque j'ai réalisé des petits triangles au striping tape....
  
Je dis simple en théorie, parce que dans la pratique ça m'a pris énormément de temps à découper les 40 petits morceaux de striping (4 pour chaque ongle, 20 pour chaque main et donc 40 au total), et encore plus de temps pour les poser correctement. J'admire la patience de certaine cf. La Paillette Frondeuse, Wellow Weeps, Vanille et les Vernis....
  
J'avais dans l'idée de faire une version du Nailstorming Bijoux de famille de Lucie au striping tape : des paillettes holo posées en triangle sur un beau vernis bleu nuit.
  
Du coup, je vous laisse admirer mes tri-triangles....
 
     
      
   
    
    
Le tuto pour la pose des scotchs est disponible sur le site Subleem.
  
Pour ma part, je pense que je ne referai pas de Nail Art au striping tape sur tous mes ongles de si tôt.... C'est long, et je m'amuse beaucoup moins qu'avec mes pinceaux.... 
  
D'ailleurs en parlant de pinceaux, j'ai une surprise à vous montrer, c'est le Nail Art Frozen que j'ai réalisé pour le concours de Yoko (dépéchez-vous si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 8 février), j'ai posté un aperçu sur mon Instagram hier....
  
Olaf!!
   
Vous aurez l'article bientôt....

9 commentaires:

  1. C'est super bien fait, j'adore ce genre de manucure ! Moi aussi c'est triangle en folie cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! en tout cas le résultat est à la hauteur de ta patience!!! Bravo miss
    Bisettes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je voyais pas le bout de ce NA, c'était vraiment trooooop long tout ces petits bouts de scotch à découper..... Je manque juste un peu de patience.....

      Supprimer
  3. c,'est joli :) et puis je trouve qu'il y a un petit esprit d'hiver de par les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. ha oui c'est trés classe!!!
    oh et le p'tit Olaf!! il est trop mimi!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui, il est trop mignon!! Et y'a même Elsa sur mon majeur!!

      Supprimer
  5. Super bien fait ton NA ! J'adore :)
    Pour moi aussi c'est triangles ce week-end, j'adore les triangles...
    et ton NA frozen... j'adoooore <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer