dimanche 22 février 2015

Nailstorming #97 : On se dégrade!

Bonjour à tous!
  
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est le Nailstorming!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Et cette semaine, le dégradé est à l'honneur avec le thème....
  
Nailstorming #97 : On se dégrade!
  
Pour le Nailstorming de cette semaine, nous avons eu une contrainte technique tout comme la semaine dernière avec le "Nailstorming Stamping, mais pas que", puisqu'il fallait réaliser un dégradé à l'éponge.
  
C'est vrai qu'en Nail Art il y a tant de façon d'aborder le dégradé : en Camaïeu en posant un vernis de couleurs différente sur chaque ongle, en One Stroke avec des motifs plus ou moins complexes, ou le dégradé à l'éponge, comme l'imposait le thème.
  
Donc, pour ce Nailstorming, j'ai décidé de réaliser une manucure en Baby Boomer parce que ça faisait longtemps que je voulais essayer d'en faire une en voyant passer celles de Tartofraises, L'Ilôt Nail Art, ou encore Les Ongles de Lucie.
  
Et bien voilà, ce Nailstorming, c'est l'occasion parfaite!
   
Donc, pour ce qui ne le savent pas, le Baby Boomer, c'est une sorte de French Manucure (pose de vernis nude avec le bord libre accentué par du vernis blanc) dont la démarcation entre le blanc et le nude est fondue.
  
Mon Baby Boomer Mat
  
J'ai donc réalisé le dégradé à l'éponge avec un vernis blanc très opaque (101 - Snow me White de Sinful Colors) et un rose irisé transparent pour mieux fondre le blanc (387 - Bali Mist de Sinful Colors) que j'ai ensuite matifié avec mon Top Coat Mat Kiko.
  
Les vernis utilisés :
Sinful Colors - 101 - Snow me White
Sinful Colors - 387 - Bali Mist
Kiko Nail Care - 3 en 1 Mat
Eponge à vaisselle découpée

Je ne pouvais pas faire qu'un simple dégradé pour le Nailstorming, du coup, j'ai joué le jeu du dégradé à fond en agrémentant mon Baby Boomer avec des coquelicots faits au One Stoke. (Là aussi, je venais d'en voir passer chez LouNails avec ses coquelicots express)
  
Sur ce, je vous dis à bientôt en vous laissant sur les photos du résultat final....
  
 



J'ai même essayé de prendre les deux mains en photo!!
  

11 commentaires:

  1. oh ce que c'est beau!!! <3
    tes coquelicots sont sublimes!!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est tt doux et très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss!
    La babyboomer, moi aussi faut que je teste, c'est sur mon petit aide mémoire d'idée nail art depuis un petit moment d'ailleurs! La tienne est super bien réalisé, j'adore le résultat!! Et tes coquelicots sont magnifiques!!! ;)
    Merci pour le petit lien avec la source d'inspiration, c'est gentil (tout le monde ne le fait pas :( )
    bisettes et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ton Nail Art m'a beaucoup marqué, du coup, c'est ressorti tout seul lors de la rédaction de mon article ;)
      Bisous+++

      Supprimer
  4. Que c'est beau !!
    Il faut absolument que je teste cette technique, je me la note sans attendre !
    J'aime beaucoup ce que tu as fais, tes coquelicots sont magnifiques ! ;)
    Bon dimanche et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je viendrai donc voir ton Baby Boomer quand tu l'auras fait ;)
      Je suis sûr qu'on peut faire plein de chose dessus....

      Supprimer
  5. Wahoooo !!! Que c'est beau ! Quelle classe ! Et ton One stroke est vraiment très beau. J'adore ce nailart !!!

    RépondreSupprimer