jeudi 5 février 2015

Le retour de la Half-Moon manucure....

Bonjour à tous,
  
Le mois de février vient de commencer, accompagné du froid qui va avec... Il a même neigé à Montpellier même, alors que la semaine dernière il faisait près de 20 degrés au soleil, je pouvais faire toutes les photos d'ongles que je voulais en lumière naturelle. Je dois avouer que c'est ma première année à Montpellier, du coup, je sais pas à quoi m'attendre par la suite. Mais bon, j'ai déjà eu la pluie torrentielle d'octobre/novembre, le merveilleux soleil de janvier, du coup, quoi qu'il puisse arriver par la suite, je suis prête!
  
Tout ça pour dire qu'en février il y a la Saint-Valentin, j'ai donc décidé de faire quelques manucure sur ce thème pour vous inspirer....
  
Dans ce petit 'dossier' spécial Saint-Valentin, il y aura le Nail Art d'aujourd'hui, bien-sûr, mais aussi le Nailstorming de ce dimanche puisque le thème s'y prête, et aussi un Nail Art sur mes pieds. Après, ça dépendra du temps que j'ai et de l'inspiration du moment. Faut dire, qu'avec ça je change d'ongles à peu près tous les jours si on compte pose de vernis simples et ongles Nail Artés (sinon ça fait tous les deux jours)....
  
Donc, on commence ce petit 'dossier' Saint-Valentin avec une manucure express. 
  
Il s'agit d'une Half-Moon Manucure, c'est un truc que j'adore faire mais que je n'ai pas fait depuis un moment comme vous avez pu le voir. Je pense que vous en reverrez encore! Faut dire que j'ai enfin pensé à m'acheter des œillets au super marché, vu que je ne suis plus étudiante j'ai perdu l'habitude de fréquenter le rayon fournitures scolaires. Avant je faisais mes Half-Moon à main levée, mais avec les œillets, ça va beaucoup plus vite!
  
Du coup, avec la technique des œillets le Nail Art que je vais vous présenter a été réalisé en un temps record.
  
Donc, pour réaliser ce Nail Art, j'ai posé le 'Top Coat / Base' 3 en 1 matifiante de Kiko. J'ai posé mes œillets. J'ai ensuite posé mon vernis violet en une seule couche épaisse (il faut bien sûr que le vernis soit bien opaque pour que ça marche en une couche.). Le vernis que j'ai utilisé là, c'est le Color & Go 193 - Best Dressed de Essence. Et comme d'habitude avec ce genre de pochoir, j'ai retiré les oeillets délicatement avant que le vernis sèche.
  
Pour l'Accent Nail, j'ai dessiné un petit cœur avec un pinceau fin trempé dans le vernis. Puis j'ai remplis l'extérieur du cœur avec ce même pinceau.
  
Pour les finitions, j'ai pris un joli vernis argenté, Paris de Noémie Nail Colour (je vous reparlerai de cette marque quand j'aurai testé les autres vernis, car il se trouve que j'ai commandé le kit de 14 vernis à 18 euros) et j'ai délimité les contours du coeurs et de la Half Moon au dotting tool.
  
Je vous laisse donc sur ces quelques photos :
    
 
 
 
  
Et on se retrouve dimanche pour un autre Nail Art romantique....

2 commentaires:

  1. Trop joli...j'en ai jamais fait... Ha si une fois! lol j'aime beaucoup le résultat et ce petit coeur est trop choupi! ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer