vendredi 20 février 2015

Noemie Nail Colour - Bora Bora

Bonjour à tous,
  
Depuis un certain temps, je vous parlais d'un kit de 14 vernis à ongles que j'avais acquis pour la modique somme de 18 euros (frais de ports inclus) chez Noemie Nail Colour.
  
Il s'agit d'un assortiment de 14 vernis de couleurs et de fini différents (laqués, irisés ou pailletés....). Leurs noms évoquent une destination de rêve comme Venise, Tokyo, Sidney, Bora Bora....
 
 
 
Souvenez-vous, j'en avais déjà utiliser quelques uns dans mes Nail Art, comme par exemple Paris dans ma première manucure de la Saint Valentin ainsi que sur mon Nail Art sur pieds avec des petits coeurs, ou encore Tokyo, Sidney et New York pour faire un water marble de princesse, mais jamais en tant que vernis principal.
 
D'après les informations du site, les vernis sont 5-free, non testés sur animaux, et de qualité comparable aux Essie, ou OPI (ce dont je doute après en avoir testé quelques un).
  
L'éventail de couleurs est assez large, mais les couleurs sont basiques. je veux dire par là qu'il n'y a pas beaucoup de recherche dans les couleurs, on peut trouver des équivalents chez un peu tout le monde (Kiko, Essie, Sephora, OPI, Yes Love....).
  
Niveau packaging, les vernis sont conditionnés dans des flacons carrés de 15 mL, le pinceau est rond, et de très mauvaise qualité, ce qui le rend très difficile à appliquer. 
  
Je m'attendais à mieux d'après ce qui était mentionné sur le site : "Le produit est de qualité comparable à des marques OPI et Essie". Sachant que l'entreprise est basée à Phoenix dans l'Arizona avec une boutique en France et que pour avoir vécu aux Etats-Unis pour 2 euros on a de très bons vernis! Je me rappelle avoir payé $1.99 (prix sans promo) pour mes Sinful Colors!!
  
Pour le prix, je dirais que c'est une très bonne base pour débuter en Nail Art. Par exemple, il y a des couleurs que je ne porte que très rarement mais qui me sont quand même utiles quand je veux faire un Nail Art particulier (par petites touches) comme le jaune, le orange et pour lesquelles je n'investirai donc pas dans un bon vernis.
  
Après cette longue introduction sur la marque, il est maintenant temps pour moi de vous monter le premier swatch.
  
Donc, pour ce premier swatch, j'ai choisi de vous présenter un joli bleu pastel qui répond au joli nom de Bora Bora.
  
Opaque en deux couches, et comme vous pouvez le voir sur les photos, il a un très beau fini laqué, très glossy même!
  



   
Sur les photos, le vernis est posé en deux couches sans Top Coat
  
Malgré les petits défauts de ce vernis cheap, moi je le trouve quand même très beau!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire