lundi 5 janvier 2015

Shade

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le 5 Janvier, je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à un ami artiste, Ryuutei.
 
Pour lui rendre hommage en cette journée, j'ai décidé d'arboré un de ces personnages, Shade, héroine de la Trilogie du Miroir, un recueil artistique plutôt sombre regroupant textes, illustrations et Bds. De mémoire, les deux derniers tomes ont été édités par l'association Vert Potam' (dont je fais partie), et sont disponibles en téléchargement. (je vous mettrai les liens en édit quand je les aurai)
   
 
 
 

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire Ryuutei!
  
En bonus, je vous laisse le lien vers sa nouvelle SF en collaboration avec Benny.
  
-----
Quant à vous chers lecteurs je ne vous oublie pas, je vous présenterai mes vœux et projets pour cette nouvelle année qui commence lors d'un prochain poste, dans la semaine. Je n'ai pas eu le temps de le faire avant vu que rentre tout juste de vacances et je voulais que ce poste soit consacré à mon ami. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire