vendredi 6 novembre 2015

Fotheringhay Castle - A England

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous présente un super gros coup de cœur verniesque, et pour dire, il figurait depuis un sacré moment dans ma wishlist.
  
Ce vernis, Fotheringhay Castle d'A England.
 

Un joli vernis à ongles holo vert olive au fini satiné qui fait partie de la collection Elizabeth & Mary.
   
Il est composé de micro paillettes vertes dorées cuivrées qui viennent réchauffer cette jolie teinte de vert rendant ce vernis parfait pour l'automne.



Côté application, je n'ai rien à dire, il est juste parfait! Très bonne texture et pinceau précis, et en plus il sèche rapidement.
  
Pour tout vous dire, j'adore ce petit! Je le trouve vraiment trop beau!!

  

Sur les photos, je l'ai appliqué en deux couches sans Top Coat.
  
Si vous voulez voir le Nail Art que j'ai réalisé dessus, je vous donne rendez-vous dimanche pour le Nailstorming.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire