mercredi 4 novembre 2015

Paris Magic Color - 314 Violet Bleuté

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui, je vous propose un petit retour sur le Nail Art d'Halloween que j'ai réalisé pour le Concours Cookie's Make Up. En effet, je n'ai pas eu le temps de vous présenter le vernis qui m'avait servi de base pour ce Nail Art.
  

Il s'agit donc d'un vernis provenant de la Boutique en ligne Cookie's Make Up (condition sinequanone pour pouvoir soumettre son Nail Art). Comme ceux présentés précédemment (le 346 Rose Orangé et 349 Vert Grisé) il fait parti de la collection Paris Magic Color de Golden Rose.
  
Avec sa jolie teinte bleue nuit, il sera parfait pour la saison.
 


Super dense en micro paillettes violettes et bleues, le 314 Violet Bleuté est, comme ses confrères extrêmement scintillant.
  
Il ne faut pas se fier à son petit prix, parce que malgré son packaging plutôt cheap, c'est un très bon vernis!
  
Il est magnifique, il a une bonne couvrance dès la première couche et il sèche vite.
  


 
Pour les photos, je vous l'ai posé en 2 couches et sans Top Coat....

1 commentaire:

  1. vraiment, je suis fan de ton NA!!! ce petit vernis est magnifique!! normal qu'il t'ai inspiré!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer