mardi 20 janvier 2015

Dancing in the Garden de Royal Polish

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis à ongles d'une couleur qui peut paraitre bien inhabituelle pour cette saison hivernale. Je dirais même qu'elle serait parfaite pour une manucure de printemps. Mais voilà, j'ai décidé que ce serait lui que je porterais aujourd'hui, donc, voilà!
  
Ce vernis, Dancing in the Garden de Royal Polish.

Royal Polish est une petite entreprise américaine qui fabrique des vernis artisanaux 5 free. Elle est basée Mission Viejo en Californie. Tous les vernis sont créés, imaginés, mélangés à la main, et transvasés en flacon par la créatrice de la marque, Violet (très joli prénom pour une fabricante de vernis).
  
De vu, je dirais qu'il est comparable fameux Douceur de Tartofraises de chez Picture Polish. Ce que j'aime moins chez Douceur de Tartofraises, c'est les paillettes brillantes fuchsia qui contrastent trop avec la couleur de base.

Dancing in the Garden est un vernis à ongles Crelly, entre le Jelly et le Crème, de couleur rose tendre, et parsemé de paillettes roses, bleues, violettes, et jaunes non brillantes plus ou moins grosses. C'est magnifique, ça fait comme des petites fleurs quand on le pose.
  
Le voici posé en deux couches sans Top Coat. Ça change de ce que j'ai l'habitude de porter, j'aime bien....
  




J'ai déniché cette petite merveille sur la boutique en ligne d'Anjo Beauty. En ce moment, tous les vernis sont en déstockage, pour cause de changement d'activité. Il doit y avoir encore quelques petits trésors à petit prix. Allez y vite faire un tour si vous êtes intéressées....
  
Quant à moi, je vous donne rendez-vous plus tard dans la semaine pour vous montrer le Nail Art que j'ai fait dessus....

A bientôt!

2 commentaires: