mercredi 2 septembre 2015

Paris Magic Color - 346 Rose Orangé

Salut à tous!
  
Je sais que pas mal d'entre vous ont repris le chemin de l'école / ou du bureau, mais aujourd'hui, j'avais très envie de vous montrer un vernis qui fait très été que j'ai adoré porté pendant les vacances. Faudra vous y faire, je suis pas encore prête à ressortir les teintes automnales. Il y a encore tout plein de soleil dans le Sud!
  
Il s'agit d'un vernis de la Collection Paris Magic Color de Golden Rose. J'avais repéré cette collection sur le blog de Tartofraises, dans sa Sélection de Mars, et j'avais totalement craqué dessus, surtout après avoir vu le prix. Malheureusement j'ai du attendre d'être en vacances chez mes parents pour pouvoir commander et me faire livrer à un point Mondial Relay qui ne soit pas trop galère d'accès.
  
Donc, j'ai profité d'être chez mes parents pour faire ma commande chez Cookie's Make Up et prendre 4 vernis de cette collection. Même si j'aurais voulu en prendre plus, mais il y avait plein de rupture de stock à l'époque où j'ai passé ma commande, notamment le 313 Framboise et le 348 Rose Dragée.
  
Donc aujourd'hui, c'est le 346 Rose Orangé que je vous présente.

C'est un joli vernis shimmer extrêmement dense en micro paillettes orangées / dorées, ce qui le rend très très scintillant. Selon la luminosité il passe d'un joli corail rosé à un orange très vibrant. Il est vraiment magnifique.
  


C'est les premiers vernis de la marque Golden Rose que je teste, et j'en suis très très satisfaite, surtout pour le prix auquel je les ai eu! Il a une texture agréable à travailler, il sèche très rapidement. Par conte, le pinceau est à revoir, pas du tout pratique, il fait penser aux pinceaux des vernis pas chers que l'on trouve sur les marchés, mais on arrive quand même à quelque chose.
  


C'est donc sur ces quelques photos de la petite Merveille low cost que je vous laisse, et on se retrouve bientôt pour le Nail Art associé, même si je sais que certains d'entre vous l'ont déjà vu sur mon Instagram....
  
Bisous++

2 commentaires: