dimanche 20 septembre 2015

Nailstorming #127 : Automne....

Bonjour bonjour!
  
On se retrouve aujourd'hui pour le Nailstorming!
  
http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/
  
Même si toutes les semaines je regarde assidument les participation des filles, ça faisait un moment  que je n'avais pas fait de Nailstorming....
  
Comme chaque année en cette saison, le thème du Nailstorming c'est bien évidemment.....
  
Nailstorming #127 : Automne....
  
Et cette année, pour illustrer ce thème, j'ai été inspirée.... Exit les feuilles mortes, les citrouilles, et les arbres qui perdent leurs feuilles....
  
Puisque cette année, j'ai été inspiré par la Marque Française Il Etait Un Vernis pour réaliser mon Nail Art d'automne.
  
En effet, au début du mois, les créatrices de la marque ont sorti leur collection automnale inspirée des grand vins, le nom de cette collection, Grands Crus.
 
 
La collection Grands Crus de Il Etait Un Vernis,
Chardonnay, Merlot, Pinot Noir, Cabernet Sauvignon et La Paulée
(J'aime particulièrement les 3 derniers)
 
Bon, je ne possède aucun vernis à ongles de cette collection, mais à l'instar de la marque, j'ai axé mon Nail Art sur le thème de la vigne, parce que c'est aussi ça l'automne.
  
J'ai donc pris un joli vernis bordeaux, Poisoned Apple de Starrily, que j'ai posé en half moon sur mon majeur et mon annulaire, puis j'ai dessiné des feuilles de vigne et des grappes de raisins et rien d'autre.
  
Je vous laisse admirer les photos....
  






Les photos ont été prise Vendredi, et comme vous le voyez, il fait encore beau dans le sud.

Bon, voilà, je pense que ce Nailstorming qui appelle l'automne annonce la fin des Nail Art d'été sur mon blog....
  
Je vous retrouve donc la semaine prochaine avec des petits vernis aux couleurs plus automnales....

2 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est trés joli!! et puis j'adore ce joli vernis^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, à moi aussi, c'est un de mes petits préférés :)
      Bisous à toi aussi!

      Supprimer