vendredi 25 septembre 2015

Des petites fleurs blanches....

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est un Nail Art super simple qui vient sublimer le vernis à ongles Paris Magic Color Vert Grisé signé Golden Rose que je vous ai présenté en début de semaine.

Je suis donc repartie sur un de mes motifs préférés en Nail Art, les fleurs <3

Des fleurs tout ce qu'il y a de plus simple, de petits aplats de blanc pour faire les pétales que j'ai ensuite détourés à la peinture noire pour un effet fleurs dessinées.

Et voilà le résultat!



  Pour vous montrer toute la beauté de ce vernis, je suis même allée faire quelques photos à l'ombre....
 

 

C'est sur ces quelques photos que je vous laisse et je vous donne rendez-vous dimanche pour le Nailstorming!

4 commentaires:

  1. Ohhh ! Un tout mignon qui m'avait échappé ! Très jolies ces petites fleurs ! Ça met bien en valeur ton joli vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais oublié de le publier sur Facebook et Instagram ^^. Je me rattrape demain ;)

      Supprimer