mercredi 16 septembre 2015

Magic Rainbow - Starrily

C'est promis, à partir de la semaine prochaine, on passe aux Nail Arts aux couleurs automnales, mais avant, je voulais absolument vous présenter ce vernis Holo ainsi que son Nail Art associé qui rappelle plutôt l'été.
  
Vous qui suivez ce blog, vous connaissez certainement Starrily, cette marque Américaine que j'adore et qui fait ces petits vernis sublimes.
  
Et bien aujourd'hui, c'est Magic Rainbow que je vous présente.
  


Dans le flacon, il ressemble beaucoup, mais vraiment beaucoup à Eclipse, son grand frère, un Top Coat Holo qui Starrilise tous les vernis en leur ajoutant un joli fini holographique. D'ailleurs, ça me fait penser que je ne vous l'ai toujours pas montrer.
  
Mais contrairement à Eclipse, Magic Rainbow est un vernis à part entière. Il est fait pour être utilisé seul. D'ailleurs, il est opaque en deux couches. C'est un vernis holo de couleur neutre, pour ma part, lorsqu'il n'a pas de lumière à refléter, je le trouve beaucoup trop grisé, mais au soleil, c'est magique tellement il est magnifique! Je vous laisse juger par vous même de sa beauté.
  


Sur les photos, je l'ai posé en deux couches sans Top Coat. Et le jour où je suis allée faire mon shooting, il faisait un temps magnifique! Il faisait tellement beau que j'avais envie de reprendre tous mes vernis et de les swatcher juste pour avoir de jolies photos de mes petits vernis adorés. 
  
Sinon, pour le côté technique de ce vernis à ongles, il est très bien! Si bien que je vais répéter ce que je dis d'habitude avec les vernis de cette marque : Opaque en deux couches, séchage rapide, et pinceau plat pour une application facile!
  
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve plus tard dans la semaine pour que je vous montre le Nail Art que j'ai réalisé dessus.
  
Bisous++

6 commentaires:

  1. Très très joli ce vernis ! Vu comme ça il ressemble beaucoup à Méga de ILNP (je viens de l'acheter et j'en suis folle ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il y a beaucoup de marques qui font du holo neutre (j'ai du mal à dire que c'est gris parce que pour moi ça ne l'est pas y'a tellement de reflets de toutes les couleurs), ça devient un classique et c'est tellement beau, surtout en été! Moi aussi j'adore <3

      Supprimer
  2. Il est vraiment très joli ce vernis ! J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! il est trés beau!! il doit bien fonctionner en stamping!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, j'ai encore beaucoup choses à apprendre sur le stamping, mais du coup j'essaierai ;)

      Supprimer