lundi 7 septembre 2015

Nail Art Feuilles de Palmier....

Coucou tout le monde!
  
Aujourd'hui, je vous montre enfin le Nail Art que j'ai réalisé sur le très joli vernis Rose Orangé de Golden Rose que je vous ai montré mercredi dernier. D'ailleurs, sur les photos qui vont suivre, on voit le orange beaucoup plus marqué que sur les photos de mercredi.
  
C'est un Nail Art pas très original qu'on a déjà vu partout, mais moi, j'en avais jamais fait ici. Et en plus, c'est super facile et rapide à faire.
  


C'est donc un Nail Art d'été, que j'ai réalisé au mois d'Août, mais comme je suis un petit peu en retard sur mes posts, vous avez mes Nail Art un peu en décalé sur le blog.
  
Donc, pour ce Nail Art, j'ai tout d'abord fait un petit dégradé à l'éponge à l'aide du KIKO 277 - Blueberry Glitter côté bord libre pour faire un peu comme un coucher de soleil.
  


Et, ensuite, à l'aide de ma peinture acrylique noire, j'ai peint des silhouettes de feuille de palmier toujours dans cette idée de recréer un paysage en bord de mer sous un coucher de soleil.
  
On oublie pas de poser son Top Coat pour fixer le motif. Et voilà, c'est tout!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire