mardi 19 mars 2013

High Tech jusqu'au bout des doigts....

Pour le nail art d'aujourd'hui, j'ai voulu testé une technique de transfert que j'ai trouvé sur internet....

En voyant cette vidéo, je me suis dit que ça devrait être bien avec des QR codes (même si après on ne pourra plus les scanner avec son petit smart phone.... Après faudrait tester d'en imprimer un à l'envers et assez petit pour voir si ça marche, mais c'est pas le but pour aujourd'hui....). Du coup, je me suis mise à collectionner les QR codes des journaux....

Donc, il faut :
 - Du vernis
 - Du journal
 - De l'alcool (moi j'ai pris de de l'alcool pour les petits bobos, mais logiquement ça doit aussi marcher avec de le whisky de Papa sauf qu'on risque de se faire gronder très fort)

Après des semaines à collectionner des petits QR-codes pour l'occasion, j'ai enfin pu finir mon projet nail art!!

Ma petite collection de QR codes ( en fait,  à la fin, j'ai découvert que le Publi Toulouse était truffé de QR codes....)

Donc après mes petits transfert, j'ai agrémenté le tout d'une petite french noire....

Et voici le résultat final....


Au final,je suis un peu déçue du résultat, je pensais que ça rendrait mieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire