dimanche 24 mars 2013

Sunday Nail Battle #45 : C'est le Printemps!

Ca fait un moment que je suis la Sunday Nail Battle, et je me dis tout le temps qu'il faut que je teste cette histoire de thème imposé. Je trouve que c'est rigolo de voire toute les créations que l'on peut faire autour d'un même thème...


Donc, le thème de la semaine c'était le printemps! Avec pour seule contrainte, fleurir ses ongles. Un thème qui m'a bien inspiré, et en plus les fleurs des motifs qui me vont!

Allez, c'est parti pour ma première participation à la Sunday Nail Battle.

J'ai donc travaillé sur une base couleur corail à laquelle j'ai rajouté un petit vernis pailleté.

Ma petite base pailletée

Et ensuite, j'ai rajouté des petits coquelicots rouges, avec une petite touche de jaune qui apporte un peu de peps pour le cœur.




Elle me plait trop cette manucure avec ses petits coquelicots, j'espère qu'elle durera longtemps. Je suis trop fière de moi, en plus même la main droite y est passé....


Et sur le pouce....


__________

Edit du lundi 25 Mars :

Je vous mets en liens quelques réalisations que j'ai aimé. Bon, j'ai essayé de choisir un peu de tout, mais en tout cas, c'était très difficile d'en sélectionner que 5.

Mademoiselle Emma (parce que c'est mignon et que j'adore ce qu'elle fait tout simplement)
Chasing Shadows (belle utilisation du fimo et du vernis à paillette!)
La Petite Miss Bulle (pour ses motifs tous simples et colorés d'un plus bel effet)
The Nail House (pour les jolies petites tulipes peintes et les arabesques)
Pataronchon (pour les fleurs en one stroke, et la french en accent, en plus j'adore le beau vert)

7 commentaires:

  1. C'est top top top!!! Superbement réalisé, j'adore les coquelicots! Bravo, belle SNB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Moi aussi j'aime beaucoup cette petite fleur des champs, sauf que maintenant, y'en a plus trop vers chez moi...

      Supprimer
  2. oh j'avais eu l'idée des coquelicots aussi mais j'ai changé^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jeté un œil à ta SNB, et tes roses sont superbes. Faudra que j'essaye d'en faire un jour, ça à l'air plus compliqué que les coquelicots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très réussi!
      Et surtout bien présenté!
      Y a pas à dire (je me répète je sais), mais c'est quand même plus joli, sympa et saisissant sur tes doigts!

      Je découvre le nail-art grâce à toi... forcément, de base ça ne me parle pas trop. Mais je suis allé faire un tour sur quelques sites pour voir un peu ce que ça peut donner et il y a quelques réalisations franchement impressionnantes (mais les tiennes, c'est les mieux :-) )!

      Je doute fortement de m'y mettre un jour (non, parce que, quand même, ça va jurer avec ma barbe) mais je reconnais que c'est une activité créatrice vraiment intéressante.

      Bravo les filles!

      Supprimer
  4. Heureuse que ça te plaise :)
    C'est sur que sur des vraies mains c'est quand même plus parlant....
    D'ailleurs, je pense que c'est fait pour ^^

    Et je confirme, ça ne t'ira pas du tout le vernis à paillettes. Je te conseille de rester sur les traces de rouge à lèvres, on y est tant habituées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi... si ce genre d'expression graphique est à ton goût, j'invite l'artiste qui est en toi à se révéler! Je serais un un support idéal, une toile parfaite pour te laisser aller à tes délires créatifs! Je suis sûr que tu serais une véritable virtuose!
      Ca serait dommage de gâcher un tel talent!

      Supprimer