vendredi 25 juillet 2014

Du Nail Art avec un Sugar Mat....

Deuxième post de la semaine!! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça!! Et oui, en ce moment, j'ai trop envie de faire plein de trucs avec mes vernis!! Ca doit être les vacances et le soleil qui se font sentir!!

Même si je les porte pas souvent, j'adore les Sugar Mat de Kiko!! Ils sont super beaux, ils paillètent bien, et ont leur petite texture sablée qui les rend si particuliers. Je regrette trop de ne pas avoir été en France l'hiver dernier quand ils ont sorti les éditions limitées de Noël!! J'ai vu de superbes photos chez Vanille et les Vernis il me semble, et puis je sais plus où....

Oui, à cause de leur texture sablée, on ne peux pas trop Nail Arter et encore moins Top Coater dessus sans perdre cette texture qui leur est chère.

Du coup, j'ai pris mon Sugar Mat 643 Spring Green, et j'ai fait quelques tests....
Le Sugar Mat 643 de Kiko posé seul....


Puis j'ai fait un dégradé à l'éponge avec un joli petit vernis à ongles jaune....



Jusque là on à toujours la petite texture sablée, bon à savoir! Et ça commence à sentir bon l'été avec ces couleurs!!

Puis j'ai fait quelques arabesques à la peinture acrylique....




Là, c'est carrément mieux, inspiration Brazil!!

Sans Top Coat, je l'ai gardé à peu près une semaine (vers le moins je dirais) du coup, ça va, ça tiens. A savoir que moi, j'ai des bons ongles bien durs, mais je fais quand même cuisine, vaisselle, petit ménage, lavage de mains régulier, douche, shampooing....

5 commentaires:

  1. Voilà! Voilà!
    Je suis de retour!... de retour au bureau (sic!)... Du coup, c'est plus facile pour moi de venir sur internet et, de fait, de poster des coms!

    Bref!
    C'est étrange ce vernis tout granuleux, encore un truc que je ne connaissais pas!
    Personnellement, je pense que l'effet serait plus efficace s'il ne recouvrait qu'une partie de l'ongle et que le reste soit lisse.
    Cela permettrait de faire ressortir certains motifs et de jouer sur les textures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Ca faisait longtemps!!
      C'était bien tes vacances??

      Mais si tu connais!! T'as juste oublié, c'est tout :)

      J'en avais déjà posté un y'a un moment, c'est même le 3eme article le plus consulté de mon blog. Et justement je l'avais utilisé pour faire un motif sur un vernis blanc standard.

      Supprimer
    2. Ma mémoire exceptionnelle ne serait plus ce qu'elle était? Mince alors?

      En ce qui concerne mes vacances, ça c'est résumé à: terrasse, transat, lecture, piscine, glandouille de l'extrême, sieste et après avoir fait tout ça, un repos bien mérité!
      Je suis fatigué rien que d'en parlé!
      :-)

      Supprimer
    3. pardon je voulais dire: "parler" !

      Supprimer
    4. Oui, des fois je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas éditer les commentaires comme pour les articles....

      Supprimer