mardi 22 juillet 2014

Un petit Vert d'Eau??

Aujourd'hui, c'est pas trop des photos de nail art que je vous montre, juste une petite pose de vernis toute bête.... Mais c'est quand même classe!!
Donc, là c'est un vernis vert d'eau, une couleur que je pensais que je ne porterai jamais, mais que tout compte fait j'adore!! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais....
Une couleur parfaite pour l'été!!
La petite histoire du comment est-ce que ça se fait que j'ai une couleur comme ça chez moi, vu que je n'aurais jamais acheté ce genre de couleur par moi même (surtout pour moi), c'est qu'en fait c'est le vernis "full" d'un Kiko Multi-Effect (voir plus bas pour savoir ce qu'est le Multi Effect), à savoir, le 09, et que je l'avais acheté pour l'autre couleur, un joli vert sapin.

Donc, en mettant mon vernis vert sapin je me suis aperçu que seule, la couleur "glossy" était juste dégueu, un vernis si transparent que j'avais l'impression que j'avais trempé mes ongles dans du colorant vert, et je l'ai tout de suite retiré. Et au final, j'adore le vernis complémentaire même seul il est trop beau!

Le Multi-Effect de Kiko :
Pour ceux qui comme moi ne connaissait pas, les Kiko Multi-Effect c'est un "kit" composé de deux vernis sous forme d'une double flaconnette. Il y a une couleur dite 'full" qui est assez couvrante, et une couleur dite "glossy" qui elle est transparente. Donc avec ses vernis, en jouant sur les superposition on peut avoir plusieurs teintes.

Par exemple avec une image tirée du site de la boutique Kiko :


En résumé, je me dis que ces Multi-Effect ça peut être pas mal pour des Nail Art simples au dotting, pas besoin de se casser la tête pour assortir des couleurs, surtout en vacances, quand on est limité dans le matériel!!

2 commentaires: