mercredi 16 juillet 2014

Les Ongles de la Mariée....

Le week-end dernier, c'était le mariage d'une copine, et quand on est une mariée, c'est quand même plus sympa (même obligatoire je dirais) d'avoir les ongles faits!!
 
La dentelle de la robe en détail
 
Oui, comme vous pouvez le deviner vu de l'existence de l'article, c'est moi qui m'en suis chargée!! Du coup, vous avez droit aux photos!!
 
En tout cas, ça m'a fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi pour lui faire les ongles <3<3
 
 
Vu l'état de ses ongles à la base, on s'est dit que la traditionnelle french manucure c'était hors de question, parce que ça ne mettrait pas du tout ses ongles en valeur. Du coup, on s'est un peu plus creusé la tête, pour avoir LA manucure parfaite.
 
Il faut dire que j'aurais rêvé être capable de lui faire une manucure à la Tenshi, mais j'ai encore du travail pour en arriver là.....
 
Bon, avec mes vernis à paillettes, mes roses, mes verts, violets, bleus.... j'étais pas très équipée pour un mariage niveau couleurs, par dépit, on a donc choisit le vernis nude irisé de chez Yes Love, le fameux vernis à 1 euro que j'utilise assez souvent au final.
 
Donc, je lui ai d'abord posé le vernis couleur chair en base sur tout les ongles, puis je lui ai peint de la dentelle par dessus. C'est quand même très long à faire, du coup, sur certains doigts elle est un peu moins détaillée.  Mais à la fin, je commençais à aller plus vite!
 
Les photos....
 
 
 

4 commentaires:

  1. Joli! C'est vrai qu'avec ses petits ongles, une french, c'est pas top mais l'effet dentelle, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'était pas vraiment la longueur qui m'avait gênée pour la french (je trouve que ca peut aussi donner un joli résultat en travaillant le blanc tout en finesse) mais plutôt les pouces qui avaient une forme irrécupérable....

      Supprimer
  2. Bah... Le principal c'était de réussir l'ongle de l'annulaire gauche!
    Après tout, c'est lui la star du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, elle l'avait cassé pas longtemps avant le mariage mais que celui là(!!), du coup, j'ai du tout raccourcir pour ne pas que ce soit le moins mis en valeur.

      Supprimer