mercredi 24 décembre 2014

C'est Noël avant l'heure avec commande Starrily....

Ça y est j'ai enfin reçu ma commande Starrily!! Je suis trop contente, ils sont super beaux, et brillent beaucoup beaucoup!! 

J'avais profité du Black Friday pour m'en commander un petit stock à des prix raisonnables. Oui, comme ils viennent des États Unis, les frais de ports assez élevés (j'ai tout de même eu $25 de frais de ports soit l'équivalent de 2 flacons au prix hors promo).
  
Pour ceux qui ne le savent pas, Starrily est une marque de vernis Américaine Indépendante qui fabrique de très beaux vernis à ongles de façon artisanale (Vernis Indies).
   
 
 Les jolies boites de vernis avec des étoiles et des licornes dessus
 
Les vernis sont 5 free : sans DBP, sans toluène, sans formaldéhyde et résines de formaldéhyde, et sans camphre.

Les collections sont mises à jour régulièrement,  il y a toujours plein de nouveautés. Il y en a pour tous les goûts : holo, paillettes, texturés, jelly, irisés, fluorescents, néons, mats, thermiques, des vernis à flakies....
 
En plus, y'a même la possibilité  de s'en faire un personnalisé!!
  
Personnellement, j'ai commandé tout ça :

 Des vernis à paillettes, à flakies, des holo, des jellies....
  
J'en ai testé quelques uns, et pour l'instant je ne suis pas déçue.
  
Si vous aussi vous êtes intéressées, vous pouvez profiter de -20% sur votre première commande avec mon lien de parrainage Starrily. (Avec les fêtes la boutique fonctionne avec une collection réduite donc vous aurez sûrement plus de choix dans quelques temps....)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire