mardi 16 décembre 2014

Vernis Magnetic Deep Green de Kiko (706)

Coucou tout le monde!
   
Aujourd'hui, je  vais vous présenter un autre vernis de la collection Magnetic de Kiko.
    
Il s'agit d'un très beau vernis à ongles Vert Sapin, le Deep Green (706). Et comme je le disais précédemment, il fait partie de la collection Magnetic de Kiko.

    
Personnellement, je trouve ce vernis vert sapin très beau, et pour les fêtes, il s'associe à merveille avec du doré!

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma manucure festive au stripping tape.
    
Allez, sans plus tarder je vous montre quelques photos de ce petit vernis posé en deux couches prises en lumière artificielle.





L'avantage des vernis de cette collection c'est qu'ils contiennent des microparticules métalliques d'où leur joli fini métalique, ce qui permet en plus de pouvoir faire des motifs à l'aide de petits aimants. C'est pratique lorsqu'on a pas le temps de se faire un Nail Art. D'ailleurs, je préfère cette collection à la collection Miror que je trouve un peu fade.
    
Coloris disponibles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire